Et si je testais ce régime brûle-graisses?

Publié le par Nina Atté

Cuillère à miel trempée dans une coupelle de miel

Cuillère à miel trempée dans une coupelle de miel

 

Dans les précédents articles basés sur le lupus et la minceur, je vous ai fait part de ce que je consommais pour perdre mes kilos superflus.

Ici, j'avais envie d'essayer autre chose, une autre méthode combinée avec tout ce que j'ai lu, appliqué et bien sûr, vous en faire profiter.

Vous vous dîtes sûrement: 'si elle fait ça, c'est parce qu'elle a regrossi'.

Effectivement, j'ai repris du poids. Le problème avec mon lupus, c'est que je maigris fort (50 kg voire 46 pour 1,59 m) et après je grossis jusqu'à 64 kg et quelques. Il faut donc que je me surveille à partir de 62 kg car au-delà, je me sens vraiment pas bien. Je me sens lourde, j'ai des bourrelets, mes jupes me serrent. Bref, vous savez de quoi je parle, hein les filles?

Mon indice de masse corporelle m'indique que si j'atteins 57,5 kg, je suis dans les normes.

C'est parti!

A vos marques! Prêt? Partez!

J'ai commencé ce lundi et lundi prochain, ce sera le verdict, enfin, la pesée. C'est quand même mieux lol.

A jeun

Le matin, je bois 500 ml d'eau à jeun que je divise en deux fois (250 ml X 2). Ce que je fais, c'est qu'au lever, je bois mes 250 ml d'eau et mes 30ml d'Aloe Vera. Puis je fais ma toilette. Une fois habillée, je bois la deuxième moitié de mon eau. Je prépare mon petit déjeuner.

Petit-déjeuner

Je bois du café noir avec un sucre de canne avec un quart de baguette voire la moitié d'un quart. Tout dépend de la satiété que je ressens au niveau de l'estomac. Je prends l'équivalent d'une cuillère à café de beurre. Basta! Si vous voulez manger un fruit, pas de soucis. Moi rien qu'avec le pain et le café, je suis déjà calée.

Comment ça, me direz-vous?

La première raison est que la quantité d'eau gonfle mon estomac. Pourtant, je ne m'arrête pas là.

Je mastique bien mon pain beurré, grillé ou pas pour ressentir la satiété au bout de 20 minutes afin de ne plus me resservir et brûler les graisses.

Il est recommandé de mâcher 40 fois les aliments jusqu'à les rendre liquides et les déglutir par la suite.

Non seulement vous préparez votre digestion mais aussi cette dernière se passe normalement évitant les ballonnements, les coliques, les troubles digestifs.

En mastiquant longtemps, j'ai remarqué que je suis vite rassasiée, je digère vite et je n'ai plus ces sensations de fringale ou de gourmandise. Je n'arrive plus à me maîtriser. C'est génial!

Déjeuner

Avant de déjeuner, je bois mes 500ml d'eau et l'Aloe Vera. Je pèse mes féculents (200g), je me contente d'une viande. Si j'entame un autre morceau, je ne le finis pas car je cale. Prévoir des légumes. (S'ils sont crus, il faudra mastiquer davantage ce qui vous rassasiera d'autant plus).

Dîner

Avant de manger, boire 500 ml d'eau et l'Aloe Vera. Pour l'instant, je bois de la soupe brûle-graisses, un quart de baguette avec un peu de beurre voire margarine, une tranche de jambon ou pas.

Je mastique bien mon petit sandwich au moins 40 fois, ne l'oubliez pas.

Si vous en éprouvez le besoin, après avoir ingéré votre soupe, vous pouvez consommer des féculents (200g).

Pour l'instant, je m'en tiens à la soupe et au pain car j'ai constaté que plus je mange léger, je digère mieux certes mais plus je dors mieux.

Mangez un fruit ou un yaourt

Avant d'aller dormir, préparer une boisson à base de cannelle et de miel (250 ml) mais ne boire que 125 ml de la boisson.

Le lendemain, vous boirez les 125 ml restants.

 

Boostez votre blog ici

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kris 28/07/2016 11:36

j’espère que ça apporte un résulat ! personnellement j'ai noté les ingrédients et je vais la tester