Comment affiner mes cuisses en très peu de temps?

Publié le par Nina Atté

Comment affiner mes cuisses
Comment affiner mes cuisses

Un petit briefing?

Le régime brûle-graisses se poursuit car j'ai perdu 400 g. Ce n'est pas énorme mais j'ai perdu quelques grammes quand même lol; ça fait plaisir.

'Petit à petit, l'oiseau fait son nid', hein?

Boire 500 ml d'eau avant les repas me coupe vraiment la faim. Si possible, attendre 30 min avant de manger et si vous mastiquez au moins 30 fois, vous n'aurez plus faim.

Vous serez étonné de la petite quantité que vous avez consommée. C'est super!

Dans l'article précédent 'Et si je testais ce régime brûle-graisses?', j'ai omis de vous dire que je réalise quelques mouvements pour affiner ma silhouette, pour rester en forme tout simplement.

Quel sport est-ce que je pratique?

Pratiquer un sport moins de 5 minutes, c'est possible ici!

Je vais aussi tester la marche sur place 15 min par jour pour commencer, en rentrant bien le ventre, en serrant bien les fesses. Levez un talon sur 2 comme si vous marchiez. On verra ce que ça va donner.

J'ai découvert aujourd'hui sur le site de Marieclaire, un exercice équivalent à celui que j'ai lu dans le Magazine 'Jeune et Jolie'. Je ne savais pas à l'époque que ça se nomme Le squat ouvert. Le but est de galber les cuisses. Avant de voir cette vidéo, j'en faisais 50 mais ici, il est conseillé de faire 4 séries de 15 répétitions.

Et puis, cette semaine, je vais tenter l'exercice du Magazine de Elle, 'comment maigrir des cuisses'.

J'aime bien cette vidéo car le lieu choisi est sur une terrasse décoré sur le thème du Bien-être. Enfin, je le vois comme ça lol.

Comme il faut bouger, c'est pratique et rapide à faire après le repas. Il ne faut que consacrer 11 minutes de son précieux temps et c'est tout bénef'!

C'est parti!

Psssst!

Vous voulez rajeunir tout en sculptant votre corps 90 minutes par semaine, cliquez maintenant.

Publié dans Remise en forme

Commenter cet article

kris 28/07/2016 11:35

le sport est la solution clé de tout malaise corporel mais parfois après une obésité la chirurgie esthétique serait la solution idéale